Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 Défi Tractions par mois

En juin "je suis une légende" en mode Will Smith

1 Juin 2015 , Rédigé par AIRROM

En juin "je suis une légende" en mode Will Smith

En juin, on multiplie les défis : le défi principal sera 1000 tractions et 2000 pompes!

Des défis bonus s'invitent ce mois-ci avec :

- Réussir une série de 15 tractions en pronation

- Réussir une série de 20 tractions en supination

- Réussir une série de 70 pompes

Et le super bonus qui donne son nom au défi du mois est : Réussir une série de 10 tractions à la Will Smith dans "je suis une légende"

“Never give in. Never give in. Never, never, never, never"

Winston Churchill

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est du serieux mon petit rachid! Rien que pour toi je vais remettre un petit défi cool en septembre
Répondre
B
Salut fini les vacances c'est repartie100 tractions 100 pompes 600 abdos bisous
Répondre
A
Salut Marc si tu es régulier tu verras que ton nombre grimpera assez facilement ce qui n a pas été notre cas au mois de juin!!! Je vais faire le bilan de juin très rapidement et surtout lancer le défi de juillet que tu pourras relever en indiquant en commentaire ton nombre a chaque fois que tu en fais! Bon courage!!!
Répondre
A
50 tractions pour 705 tractions et 1350 pompes
Répondre
M
C'est pas du défi de débutant ça xD. Qui a réussi à le faire du coup (vue qu'on est fin juin ?). Je débute seulement les tractions avec Freeletics, on va donc attendre avant de vous défiez.
Répondre